DLC à l’honneur dans VOGUE Paris – Supplément enfants

VOGUE PARIS SUPPLEMENTS ENFANT DE LA CHAPELLE

Permis jeunes conducteurs

Fini le siège bébé : Les têtes blondes passent à la vitesse supérieure. Les mains sur le volant, le pied sur la pédale, voici les pistes à explorer à vive allure. Attention, départ.

DE LA CHAPELLE : Un mythe en réduction

Les voitures, c’est un peu comme les tableaux : les plus célèbres flirtent avec les dizaines de millions d’euros lors des ventes aux enchères.

C’est le cas de la Bugatti Type 55 (L’une des meilleures voitures de sport des années 30) ou de la Ferrari 330P2 (sortie par la marque au cheval cabré en 1965). Et pourquoi pas l’un de ces cabriolets mythiques en réduction pour offrir aux juniors leur première expérience dans un engin à quatre roues ?

C’est possible grâce à Xavier de La Chapelle, qui propose des mini-répliques de ces modèles cultes idéalement taillées pour les enfants. Qui joueront ainsi les pilotes en herbes grâce à une qualité de fabrication digne du meilleur artisanat et un authentique moteur à essence.

C’est papa qui va être jaloux.

Par Cédric Pinatel ; Vogue Paris, supplément Enfants N°931 / Octobre 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>